Aller au contenu principal
Dubois
expert en citernes!

Enlèvement de citerne à mazout aérienne

Comment Dubois nettoie-t-il votre citerne à mazout aérienne ? Selon une méthode très spécifique afin de vous garantir un résultat optimal.

Les différentes étapes du nettoyage

Votre citerne aérienne est tout d'abord ouverte. Dans ce but, l'entrée est découpée afin de donner accès à la cuve. Cette dernière est ensuite vidée, nettoyée et dégraissée manuellement. Il s'agit là d'un travail minutieux que nos techniciens effectuent en profondeur, le travail à la main permettant une plus grande précision. Le dépôt obtenu est alors rassemblé et mis dans un conteneur distinct. Nous procédons alors à l'enlèvement de ce conteneur. Le résultat ? Un nettoyage manuel et sans rinçures de votre citerne aérienne qui vous garantit une finition parfaite et un minimum de résidus.

Enlèvement conforme aux règlement

Faites confiance à Dubois ! Le nettoyage et l'enlèvement de votre citerne à mazout aérienne s’effectuent conformément à la règlementation VL2. Vous en recevrez l’attestation légale correspondante.

Parcourez les catégories reprises ci-dessous pour en savoir plus sur le nettoyage, la démolition et l’enlèvement de votre citerne aérienne. N'hésitez pas à nous contacter pous plus d'informations. 

  • Nettoyage de la citerne de stockage

    Ouvrir ou couper l'entrée de la citerne. Vidanger de la citerne.  Nettoyage manuelle à fond et dégraissage du récipient. Le mazout récuperable ne compte pas comme déchet. Rassemblement des déchets boueuses dans un container adapté pour traitement après.

    Lire la suite
  • Nettoyage de la citerne

    Découpage de l'entrée, si nécessaire. Vidange de la citerne. Nettoyage manuellle à fond et dégraissage (un minimum de déchets). Le gasoil récupérable ne compte pas comme déchet. Découpage de la citerne. Les déchets boueuses sont rassemblés en container et préparés pour traitement. Les pièces découpées sont rassemblées et...

    Lire la suite
  • 3. Nettoyage et enlèvement de la citerne de stockage

    Découpage de l'entrée, si nécessaire. Vidange de la citerne. Nettoyage manuellle à fond et dégraissage (un minimum de déchets). Le gasoil récupérable ne compte pas comme déchet. Découpage de la citerne si nécessaire. Les déchets boueuses sont rassemblés en container et préparés pour traitement. Emportage de la citerne et des...

    Lire la suite